Tom's Guide > Forum > Programmation > etude pour la program. Web

etude pour la program. Web

Forum Programmation : etude pour la program. Web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jusqu’à maintenant j’étudié quelques langages de programmation d’application, mais je voudrai me recyclé dans la programmation Web donc j’aimerai savoir si les études de développeur Web sont les même que celles de programmeur en C, C++, etc.… ou alors c’est un graduat ou autre !

(je suis belge, je ne connais pas très bien le système français d’éducation)

merci
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble mais je ne suis pas sur mais pour programmer en langages web tu fait des etudes de formation webmaster mais les langages d'applications seront a part je crois...

@++

Répondre à Teoteed

personnellement je appris les deux durant ma formation.
mais il me semble qu'une option web designer ( + prog existe ) pour approfondir le sujet.

Répondre à Resurectin

Et si tu veux apprendre un langage de prog web le JSP est le plus en vogue en ce moment

Répondre à salamandar@IDN

MerChi à touch ! :-)

une formation en webmaster ... c'est en graduat çà ? ou universitaire ( ça m’étonnerai :-? ) ... enfin je sais pas ... perso je m'enfou mais c'est pour savoir.

mais merci pour vos réponses ;-)

Répondre à harry0002

essaie avec C# tu peux faire des programmations web et programmations classiques avec.
en plus ca marche sous windows,Linux,Mac. Bon courage.

Répondre à MALAGASY
Tom's Guide > Forum > Programmation > etude pour la program. Web
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens