Tom's Guide > Forum > Hardware > Que changeriez-vous à cette config ?

Que changeriez-vous à cette config ?

Forum Hardware : Que changeriez-vous à cette config ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! :bounce:

J'aurais aimé savoir ce que vous changeriez à cette configuration, par exemple au niveau de la carte graphique, sachant que c'est pour un gammer chevroné :

boitier : Thermaltake Armor Black

Procc : Pentium 4 3.8 Ghz

Carte graph : ATI Radéon x1800xl

RAM : 2 Go Corsaire value select

Carte mère : Asus P5AD2-E Prenium

Cooling : Thermaltake bigwater SE

Discs : 2x S-ATTA II Samsung 250 Go + 1x Toshiba MK1031 100 Go + 1x lacie hard drive 500 go

Alim : Thermaltake Tr2 Pure power.

D'avance merci :)

Message édité par Netopia_77 le 02-07-2007 à 16:04:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Carte graph : ATI Radéon x1800xl

Peut-être ça :whistle:

Répondre à Arslan

merci arslan, mais tu mettrais quoi toi ? je pensais passer à Nvidia qui me semble un peu mieu qu'ati...

Répondre à Netopia_77

Budjet ? :whistle: tu peux aussi changer de proc si tu veux [:arslan:7]

Message édité par Arslan le 02-07-2007 à 16:46:55
Répondre à Arslan

j'ai pas de budget précis, je voudrais juste savoir quoi mettre à la place pour pouvoir jouer aux jeu extrèment exigeant avec tt les paramètres réglé au maximum.

et comme procc, un amd c'est pas mieu qu'un p4 pour les jeux ? je pourrais mettre quoi de mieu qu'un p4 3.8 Ghz en AMD ?

Merci

Répondre à Netopia_77

Le mieux qui se fait maintenant c' est les core 2 duo d' intel, "amd powaa" c' était pour les monocores:D

Message édité par Arslan le 02-07-2007 à 20:26:10
Répondre à Arslan

ok ok, tu mettrais quoi comme procc et comme cg toi alors ?

Répondre à Netopia_77

Netopia_77 a écrit :

ok ok, tu mettrais quoi comme procc et comme cg toi alors ?

Ben je sais pas ça dépend de ton budjet ! le e4300 n' est pas mal @ 100€, une carte mere gygabyte-ga-p35c-ds3r @ 120€, 2*1go de gskill pc 6400pk@98€ et une x1950xt par exemple @ 160€.

Total: 478€ et avec ça touts les jeux passent à fond

Message édité par Arslan le 02-07-2007 à 20:39:31
Répondre à Arslan

salut, Arslan...

Ou tu as trouvé une X1950xt a 160e ????

merci.

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

stamati1 a écrit :

salut, Arslan...

Ou tu as trouvé une X1950xt a 160e ????

merci.

Va faire un tour chez grosbill.com :whistle:

Répondre à Arslan

ok merci :)

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

Moi je serais toi je changerais :

Gros budget :

- ATI Radéon x1800xl ==> Nvidia 8800 GTX 540€
- Pentium 4 3.8 Ghz ==> Intel E6600 200€

Moyen Budget :

- ATI Radéon x1800xl ==> Nvidia 8800 GTS 260€
- Pentium 4 3.8 Ghz ==> Intel E4400 131€
Petit budget

- ATI Radéon x1800xl ==> Nvidia 8600 GTS 180€
- Pentium 4 3.8 Ghz ==> Intel E4400 131€

Voila mon opinion mais pour les 2 permiers budgets prevoir le changement de l'alim si se n'est pas une version superieur à une 500W(environ 100€)

Répondre à colonelnarta

plus la carte mère adéquoite bien sur (120-150€)

Répondre à colonelnarta

Citation :

Intel E4400 131€

préfère un E6320 ou un E4300.

Citation :

Nvidia 8600 GTS

sûrement pas, c'est une bouze cette carte préfère une X1950 XT même si c'est du DX9 ça fera l'affaire pour un petit bout de temps.

Citation :

Voila mon opinion mais pour les 2 permiers budgets prevoir le changement de l'alim si se n'est pas une version superieur à une 500W(environ 100€)

les 2 premières config' ne NECESSITES PAS une alim' de plus de 500W, avec une Fortron GreenPower 400W à 55€ tu les fais passer, faut arrêter...

enfin, le mieux c'est que tu dises ton budget pour qu'on te fasse une config' complète ;)

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

tu peut mettre une 400W je suis tout a fait daccord avec toi mas il faut voir dans l'avenir pour eviter de tout le temps changer des pieces donc autant prendre du 500W si il achete une nouvelle alim ^^

Et oui un budget serais le bien venu ^^

Répondre à colonelnarta

dans l'avenir...

la conseomation tend à se stabiliser, un C2D consomme moins qu'un P4...

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

la 8800 GTS c'est une bouze ??? qu'es-ce qui te fait dire ça ?

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

non il parle de la 8600 GTS qui est pour le prix pas encor trés interessante mais depuis la sortie des ATI elle a dessendu et reste une bonne carte quand meme

Répondre à colonelnarta

ah oui ^^ autant pour moi , c'est moi qui avait mal lu , mes yeux fatiguent ca fait depuis ce matin que je suis sur le pc .. :d
En effet il parait que la 8600GTS n'es pas extraa, mais bon pour les petits budget, c'est très bien :d

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

oui c'est sur sinon ya les dernieres sortie de chez ATI HD 2600 XT qui sont légèrement plus performantes pour moin cher.

Tout dépend du budget ^^ mais bon moi je dis Nvidia POWAAAAAA !!!

Répondre à colonelnarta
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que changeriez-vous à cette config ?
Aller à :

Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens