J'aurais aimé savoir ce que vous changeriez à cette configuration, par exemple au niveau de la carte graphique, sachant que c'est pour un gammer chevroné :
boitier : Thermaltake Armor Black
Procc : Pentium 4 3.8 Ghz
Carte graph : ATI Radéon x1800xl
RAM : 2 Go Corsaire value select
Carte mère : Asus P5AD2-E Prenium
Cooling : Thermaltake bigwater SE
Discs : 2x S-ATTA II Samsung 250 Go + 1x Toshiba MK1031 100 Go + 1x lacie hard drive 500 go
Alim : Thermaltake Tr2 Pure power.
D'avance merci
Message édité par Netopia_77 le 02-07-2007 à 16:04:38
j'ai pas de budget précis, je voudrais juste savoir quoi mettre à la place pour pouvoir jouer aux jeu extrèment exigeant avec tt les paramètres réglé au maximum.
et comme procc, un amd c'est pas mieu qu'un p4 pour les jeux ? je pourrais mettre quoi de mieu qu'un p4 3.8 Ghz en AMD ?
ok ok, tu mettrais quoi comme procc et comme cg toi alors ?
Ben je sais pas ça dépend de ton budjet ! le e4300 n' est pas mal @ 100€, une carte mere gygabyte-ga-p35c-ds3r @ 120€, 2*1go de gskill pc 6400pk@98€ et une x1950xt par exemple @ 160€.
Total: 478€ et avec ça touts les jeux passent à fond
sûrement pas, c'est une bouze cette carte préfère une X1950 XT même si c'est du DX9 ça fera l'affaire pour un petit bout de temps.
Citation :
Voila mon opinion mais pour les 2 permiers budgets prevoir le changement de l'alim si se n'est pas une version superieur à une 500W(environ 100€)
les 2 premières config' ne NECESSITES PAS une alim' de plus de 500W, avec une Fortron GreenPower 400W à 55€ tu les fais passer, faut arrêter...
enfin, le mieux c'est que tu dises ton budget pour qu'on te fasse une config' complète
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
tu peut mettre une 400W je suis tout a fait daccord avec toi mas il faut voir dans l'avenir pour eviter de tout le temps changer des pieces donc autant prendre du 500W si il achete une nouvelle alim ^^
la conseomation tend à se stabiliser, un C2D consomme moins qu'un P4...
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
non il parle de la 8600 GTS qui est pour le prix pas encor trés interessante mais depuis la sortie des ATI elle a dessendu et reste une bonne carte quand meme
ah oui ^^ autant pour moi , c'est moi qui avait mal lu , mes yeux fatiguent ca fait depuis ce matin que je suis sur le pc .. En effet il parait que la 8600GTS n'es pas extraa, mais bon pour les petits budget, c'est très bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.