Bac

Forum Etudes / Travail : Bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A tous les bacheliers :

est-ce dure d'avoir son bac ? ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est très vague comme question... je suis en terminale donc j'ai pas encore passé mon bac mais ça doit être comme n'importe quel autre diplôme, si tu bosses tu l'as, si tu fou rien tu l'as pas non? 'fin j'dis ça j'dis rien, j'connais un gars qui a repiqué deux fois dont une fois sa terminale pourtant il travaillait d'arrache pieds...

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

moi j'ai passé mon bac S l'année dernière, le bac ce n'est pas difficile en soi cependant il faut travailler REGULIEREMENT et pas seulement 1 mois avant l'exam! le mieux pour réviser est de faire des devoirs types bac (bac des années précédentes)
Alors surtout ne stress pas!

bonne chance

Répondre à latitechlotte4

Serieusement si tu bosse pendant toute ta scolarité tu n'aura vraiment pas de mal. Perso j'ai eut mention bien sans vraiment bosser (à part deux trois matières qui me tenais à coeur) tant j'avais acquis les notions durant toute ma scolarité.

Et puis t'inquiète pas de nos jours il faut que 80% des gens aient leurs bac donc c'est pas bien compliquer.

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac
Aller à :

Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens