Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet impossile... HELP!!!

Connexion internet impossile... HELP!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion internet impossile... HELP!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voilà, vendredi en rentrant de l'école, mes parents m'ont offret un nouveau PC...
Je installer winXP remis les programmes, installer mon internet (modem-routeur-PC)... et connexion impossbile... Ca me met connexion 1394 activée (reçu: 0 Envoyer: 0)

Quelqu'un pourrait m'aider car je ne m'en sort plus... PS: Le pc sur lequel je suis, en brancher lui aussi sur le router et il fonctionne

Merci d'avance pour vos suggestions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que quelqu'un pourraits m'aider s'il vous plait? Car il me semble que personne n'est interessé par mon cas donc, je vous le demande encore une fois, auriez la politesse de me répondre afin de m'éviter de payer un informaticien alors que quelqu'un peux m'aider ici.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Répondre à misterRaph
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet impossile... HELP!!!
Aller à :

Il y a 929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens