Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus qui redémarre mon ordi sans arret

Virus qui redémarre mon ordi sans arret

Forum Sécurité - Virus : Virus qui redémarre mon ordi sans arret

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, Voilà depuis 3 jours j'ai un gros souci mon ordinateur n'arrete pas de s éteindre et de redémarre dès que je branche mon modem ( sagem fast 800 de chez wanadoo ) quand le modem n'est pas brancher à mon ordi le pc s'allume et marche ( mais, pas d internet logique ) mais quand je branche mon modem dans le port usb de mon ordi paff il s étein ou redémarre sans arrêt et donc impossible de me connecter a internet donc je pense m etre pris un virus j aimerais savoir quel antivirus utiliser pour régler le problème ou éce a cause du modem ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus qui redémarre mon ordi sans arret
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens