Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais juste une personne qui m'aide dans prorat merci
me MP pour adresse email merci.

------------------------------ c'est moi le chercheur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

On ne désinfecte pas par messagerie ici.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

je demande une personne qui si connait en prorat le fonctionnement.
Merci

Répondre à rimkabes

Re,

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à part de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

Aide :

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

tu c'est lire ma question ou pas je cherche quelqu'un pour prorat.

Répondre à rimkabes

En tous cas tu sais pas écrire :x Tu voulais qu'on t'aide à virer prorat nan ?

Répondre à Angeldark

:D Bonsoir Angeldark,

Perd pas ton temps, je crois que nous avons juste un petit hacker en herbe qui veut faire joujou :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prorat

:sarcastic: Bonsoir rimkabes , à lire : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rite-virus

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Je cherche une personne qui utilise se logiciel.

Répondre à rimkabes

Ah mais je pensais à l'infection Prorat, bon bah on ferme alors :)

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Prorat
Aller à :

Il y a 1242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens