Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau ici et je m'appelle clément,
Ma wifi ne marche pas tout le temps : quand je suis loin de la box ça ne marche pas mais des que je me rapproche de la box il capte et je peut m'éloigner jusqu'au point où je ne captais pas sans aucun problème. J'aimerais bien arrêter de me déplacer pour rien mais comment ?!?
Y-a t-il un logiciel pour ça ?!?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

A ma connaissance pas de software pour ça, mais bien un hadware...
Regarde du coté des bornes de relai wifi... voir même un construire une toi même...

Répondre à Allstar27

tu peux aussi essayer de déplacer (même légèrement) ta box, parfois il ne faut pas grand chose
dans certains cas (rares, très rares même, un changement de version des pilotes wifi peut améliorer la sensibilité, essye une version plus récente ou plus ancienne)

sinon ampli wifi, antennes, en gros, comme le dit allstar27, du hardware

Message édité par maith le 11-05-2009 à 21:36:26
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Bon ben je vais essayer de la bouger ... Mais bon j'ai peur que ça ne suffise pas ... Ce que ne comprend pas c'est que quand je me déplace et que je reviens ça marche très bien ...

Et merci pour ces réponse

Répondre à clem644
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens