Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Désinstaller IE 7
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je dois utiliser un programme mais ce programme n'est opérationnel qu'avec IE 6, et j'arrive pas à disinstaller IE7, sur ajout suppression de programme je n'ai pas l'icône d'internet et j'ai pas de point de restauration non plus autrement dit je suis dans la de-mer, est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution ou plutôt LA solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slut nawfal,
Sachant qu'il ne faut pas désinstaller Internet Explorer sur XP, et que tu ne donnes aucune information sur ton ordinateur ou ton système d'exploitation? le conseil que je te donnerais est d'utiliser un autre navigateur que IE6 ou 7.
Essaye Opera, ou Firefox, ou bien Chrome ou encore Flock. Ils sont tous très bien, et tu n'auras plus de problème, et la vie sera belle...

Répondre à dandibot

salut tu peut desinstaller internet explorer, pour ca tu ouvrer " ajout supression de programme" et la tu as une collone a gauche et tu clik sur " ajouter , supprimer des composant windows" apres avoir clicker tu as une liste tu DECOCHE "internet explorer " et tu fait suivant.

------------------------------ il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Désinstaller IE 7
Aller à :

Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens