Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je propose mon aide

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut à tous,

je ne sais pas si je le fais dans la bonne rubrique, mais je propose mon aide pour la prog en vb.net si certains ont des problèmes.
En fait je suis en BTS IG option dvpment en alternance, et je bosses en vb.net.
Je pense que aider les autres (en plus de ce que moi je fais au boulot) pourrait être un bon moyen pour moi d'apprendre, parce que je vais voir d'autres trucs que ce que je vois au taf.
Si vous trouvez cela ridicule, dites le moi, j'abondonne l'idée tout de suite.

SliverPopop

Autres pages sur : propose aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sliverpopop a dit :
Salut à tous,

je ne sais pas si je le fais dans la bonne rubrique, mais je propose mon aide pour la prog en vb.net si certains ont des problèmes.
En fait je suis en BTS IG option dvpment en alternance, et je bosses en vb.net.
Je pense que aider les autres (en plus de ce que moi je fais au boulot) pourrait être un bon moyen pour moi d'apprendre, parce que je vais voir d'autres trucs que ce que je vois au taf.

SliverPopop

salut,c'est quoi la vb.net.....si tu veux bien renseigner un vieil ignare comme moi... :D 

Salut,

Direction la catégorie Programmation alors. ;) 

Inutile de créer un sujet. Réponds directement aux sujets :D 

Citation :

Au contraire, l'entraide entre les membres est le but premier de ce forum.

Sliverpopop a dit :
Mais malheureusement pour moi, quasi personne n'a de problème on dirait, ou du moins pas en vb.net.. Fais ch*** !!!

Je regarde souvent les langages de programmations et j'ai jamais vu le vb.net.

PS : Freddy 41 ans c'est pas si vieux ( enfin t'approches du demi-siècle comme même :D  )

Bein les gars zêtes incultes ou bien ? (je rigole ne me tapez pas svp...)
Ya le VB6 (relativement vieux), le VBA pour Access, et le vb.net qui est un peu plus nouveau, c'est de la programmation orienté objet.

Mais bon si c'est pas votre domaine, c'est sur que vous avez pas la science infuse.....

Sliverpopop a dit :
Bein les gars zêtes incultes ou bien ? (je rigole ne me tapez pas svp...)
Ya le VB6 (relativement vieux), le VBA pour Access, et le vb.net qui est un peu plus nouveau, c'est de la programmation orienté objet.

Mais bon si c'est pas votre domaine, c'est sur que vous avez pas la science infuse.....

Oui oui, viens voir papa
Spoiler
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde