Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SKYPE dernière version,petite question? RESOLU

SKYPE dernière version,petite question? RESOLU

Forum Accès Internet & Réseaux : SKYPE dernière version,petite question? RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Bonjour[/b

Hier j'ai installé Skype la dernière version,j'aime beaucoup.

J'aurai voulu savoir comment voir tous les gens connectés/en ligne meme si ils sont pas dans nos contacts??

Car je trouve pas comment faire.

Mercii beaucoupp

Message édité par debkilleuze le 11-05-2009 à 19:22:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic sur "Annuaire"
t'a pas du trop chercher ^^

Répondre à nazebrok

Hello merci de ta réponse,si j'ai cliqué sur l'annuaire,mais il ya pas le logo vert des gens connectés,ils sont en déconnecté?que taper sur annuaire pour savoir ceux qui sont en ligne?? MERCI

Répondre à debkilleuze

en haut à droite "aide" >> "Rechercher des personnes" et tu retombe sur l'ancienne interface

Répondre à nazebrok

si si si ok ok mais les gens sont tous décconecté,comment voir leur logo vert au lieu du logo gris décconnecté connecté meme si il est pas encore dans mes contacts???

Répondre à debkilleuze

on peu pas
http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/public-im/
cette fonction est toujours disponible dans Skype pour Windows mais la possibilité de rejoindre, d'administrer ou de quitter la discussion n'est plus disponible.

Répondre à nazebrok

OK OK Ok merci beaucoup ah c dommage

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SKYPE dernière version,petite question? RESOLU
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens