mon lecteur ne detecte plus les cd
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour voila je viens d'allumer mon pc et je veux installer un logiciel sur celui ci mais on dirait que le lecteur dvd ne marche plus; je met un cd et rien ne se passe... alors je vais dans ordinateur ( j'ai vista et le pc a meme pas 1 mois) pour voir les lecteur et celui ci napparais meme pas! je met un autre cd qui lui marche car je l'utilise regulierement et sa ne marche pas non plus... j'ai essayer de mettre le lecteur a jour avec vista en faisant une recherche de pilote et celui ci me dit que les pilotes sont deja a jour.... la sa depasse mes petites conaissance et jespere que vous les expert du clavier pourrais m'aider car la je suis vraiment perdu
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : lecteur detecte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous !
j'ai actuellement le meme problème que k_nibal64, mais jai moi un HP Pavillon fonctionnant sous Windows XP.
Mon lecteur cd-dvd n'arrive plus a reconnaitre aucun cd et me demande à chaque fois d'insérer un cd...
je n'ai pas compris l'explication qui a été donnée ici : il faut ouvrir le pc ?
et vérifier quel branchement ?
Merci beaucoup de votre aide !
j'ai actuellement le meme problème que k_nibal64, mais jai moi un HP Pavillon fonctionnant sous Windows XP.
Mon lecteur cd-dvd n'arrive plus a reconnaitre aucun cd et me demande à chaque fois d'insérer un cd...
je n'ai pas compris l'explication qui a été donnée ici : il faut ouvrir le pc ?
et vérifier quel branchement ?
Merci beaucoup de votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon lecteur ne detecte plus de cd
- ForumLecteur ne detecte pas cd-rw
- ForumLecteur detecte pas cd-rw
- ForumLecteur dvd pc detecte pas cd
- ForumLecteur dvd ne detecte pas les cd
- ForumLecteur cd ne detecte pas les cd
- ForumLecteur cd ne detecte plus les cd