Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon lecteur ne detecte plus les cd
|
|
zizou je t'en suppli REVIENS!!!!!!!!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila je viens d'allumer mon pc et je veux installer un logiciel sur celui ci mais on dirait que le lecteur dvd ne marche plus; je met un cd et rien ne se passe... alors je vais dans ordinateur ( j'ai vista et le pc a meme pas 1 mois) pour voir les lecteur et celui ci napparais meme pas! je met un autre cd qui lui marche car je l'utilise regulierement et sa ne marche pas non plus... j'ai essayer de mettre le lecteur a jour avec vista en faisant une recherche de pilote et celui ci me dit que les pilotes sont deja a jour.... la sa depasse mes petites conaissance et jespere que vous les expert du clavier pourrais m'aider car la je suis vraiment perdu
--------------- l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est impossible |
|
Liens
|
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
ouvre ton pc et verifie le branchement de la nappe IDE . Teste un autre lecteur , une autre nappe , et dis nous ce qu'il en est --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas d'autre lecteur je vais essayer sa mais c'est bizarre l'ordi n'a pas du ttout bouger depuis que je l'ai et il na pas pris de choc! je vais tester je te tient au jus
--------------- l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est impossible |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
tu sais une nappe ide qui lache ou meme un lecteur c pa très rare ^^ --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
mais si la nappe est mal brancher je ne pourrais pas louvrir avec le petit bouton si? --------------- l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est impossible |
|
Plus d'informations
|
sa fout les boule c'est neuf acheter a carouf quoi!
|
Plus d'informations
|
sa marche! je ne comprend pas pourquoi car tout été correctement branché... en tout cas merci et a bientot --------------- l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est impossible |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
tu ouvres le pc et tu verifies que la nappe ide ( le cable plat et tres large blanc ou bleu , est bien connecté . Tu as peut etre d'autre nappes fournies avec ton pc , tu peux en tester une autre pour voir si c'est ca . Verifies d'abord le branchement ^^ --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
OK mais je ne m'y connait vraiment pas trop en pc, donc ouvrir l'unité centrale ne comporte vraiment aucun risque ?
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
tu peux en acheter partout sur le net et chez ton revendeur informatique , mais tu n'es pas sur que ca soit la nappe . Et non tu moment que tu n'y vas pas connecté a du 220V ou avec une masse , y'a pas vraiment de risques . --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
J'ai ouvert mon pc et je crois donc voir la nappe dont vous parlez.
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
elle est branchée sur la carte mere , souvent du coté droit . --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 29.59 / 90.62 (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 43.59 / 43.59 (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.11 / 49.99 (catégorie : Lecteurs amovibles)