Clowin
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, j'ai un socom4.3 et je voudrai savoir combien sa fait 300 fps svp
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : clowin
Lassé par la pub ? Créez un compte
La bille standard faisant un diamètre de 6mm et pesant 0.20 gramme :
Soit V, volume de la bille (4/3 x Pi x R au cube) => 113.1 mm3
La masse volumique de la munition est de 1768Kg/m3.
Ce qui me parait bien élevé étant donné que la munition devrait être en ABS, soit une masse volumique d'environ 1000Kg/m3.
Je me suis peut être trompé, ce qui me parait tout à fait farfelu !
Soit V, volume de la bille (4/3 x Pi x R au cube) => 113.1 mm3
Ce qui me parait bien élevé étant donné que la munition devrait être en ABS, soit une masse volumique d'environ 1000Kg/m3.
El Marco a dit :
La bille standard faisant un diamètre de 6mm et pesant 0.20 gramme :Soit V, volume de la bille (4/3 x Pi x R au cube) => 113.1 mm3
Vive Wikipédia
Pfiou, pourquoi tant de haine ???
je vois la scène entre deux bonhommes, le premier (Last_up) qui s'énerve et pète et un câble et le second (El_Marco vous l'aurez deviné) complètement stoïque (ça s'écrit comment ? je le met en phonétique au moins tout le monde comprend ^^) qui résume la vie et les actions de chacun avec de simples proverbes......
je vois la scène entre deux bonhommes, le premier (Last_up) qui s'énerve et pète et un câble et le second (El_Marco vous l'aurez deviné) complètement stoïque (ça s'écrit comment ? je le met en phonétique au moins tout le monde comprend ^^) qui résume la vie et les actions de chacun avec de simples proverbes......
Sliverpopop a dit :
Pfiou, pourquoi tant de haine ???je vois la scène entre deux bonhommes, le premier (Last_up) qui s'énerve et pète et un câble et le second (El_Marco vous l'aurez deviné) complètement stoïque (ça s'écrit comment ? je le met en phonétique au moins tout le monde comprend ^^) qui résume la vie et les actions de chacun avec de simples proverbes......
Sliverpopop a dit :
hein ??? C'est quoi ce délire ?El Marco ===> prof de physique ? pro de la physique ??
Sliverpopop a dit :
Tu serais donc un des deux chercheurs américains qui auraient découvert le spectre en corps noir et l'anisotropie du rayonnement de fond cosmologique microonde ??? Tu sauras alors m'expliquer ce que c'est car je n'en ai absolument aucune idée
Sliverpopop a dit :
Mouahaha l'inculte !!!!Tu vois la physique, genre....euh...la ctivité physique, le sport quoi.
Bein t'en fais au collège, et tu fais de la science aussi, bein là quand t'es plus vieux, tu mélanges les deux, tu fais de la science physique.
C'est la science du sport en fait
Ouala c'est ça..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :