Bonjour, Mon anti virus AVG vient de me détecter un virus: Cheval de Troie: PSW.Ldpinch.VRZ il est situé dans: C:\WINDOWS\system32\ReallySlick_Skyrocket_v1.scr il semble que c'est un écran de veille. J"utilise un windows XP Firefox que pensez vous de ce virus? Selon ce que j'ai lu sur internet, il permet de voler les mdp, les infos personnelles??? Si oui, comment retrouver le pirate? Est-ce possible? Comment savoir ce qu'il a pu déjà me pirater? J'ai installer: Zone Alarm VundoFix (mais on m'a dit que ça ne servait à rien pour ce virus, trop tard, je l'ai lancé quand même) OTMoveIt3.exe Merci de vos conseils. et surtout comment être sûre que je ne possède plus de cheval de troie??? AVG + ZoneAlarm se suffissent? Bonne journée
Bonjour,
Je pense pas qu'il y ait un pirate la derrière, juste les fonds d'écran bien chiant. Vire tout simplement le fichier.
et surtout comment être sûre que je ne possède plus de cheval de troie??? AVG + ZoneAlarm se suffissent?
Tu peux faire un scan en ligne Kaspersky pour vérifier.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.