Je suis en Terminale STG CGRH et pour l'étude au Bac j'ai choisi de traiter le thème sur les conditions de travail.
On a 12h pour le faire en classe, on a déjà utilisé 3h et je n'ai pas encore trouvé de sous thème, ni de sous thème... Autant dire que je suis vraiment en galère...
Je dois rendre lundi mon sous thème et ma problématique a ma prof... J'espere que vous pourrez m'aider :s
Merci d'avance..
Ma prof ne veut pas que je prenne sur le stress et le harcelement... Je ne sais plus quoi choisir car je voulais que ca soit par rapport au harcelement... Quelqu'un aurait une autre idée qui s'y rapproche?
Merci... :s
Message édité par poupette_28 le 25-11-2009 à 19:10:13
Bonjour Grandefolle,
Merci pour ta réponse =) Mais le seul problème c'est que ma prof nous a dit qu'elle ne pouvait pas accepter 2 élèves pour un même sujet...
Et dans ma classe il a deja quelqu'un qui a choisit le stress (par rapport aux suicides...) et la performance je crois aussi que ca a déjà été choisis... :s
C'est pour ca que j'ai vraiment du mal a me trouver un sous thème et une problématique, sachant que dans la classe on est 34 C'est super gentil d'avoir essayé de trouver quelque chose =)