Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Zone Alarm (Free) laisse-t-il passer les attaques ?

Zone Alarm (Free) laisse-t-il passer les attaques ?

Forum Sécurité - Virus : Zone Alarm (Free) laisse-t-il passer les attaques ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques jours par moment je reçois des attaques virales très fréquentes (environ toutes les minutes). Les fichiers détectés par le bouclier résident d’AVG sont :

Worm/autoit.AJI
Cheval de Troie : BackDoor.Ircbot.BCV
Win32/Heur
Cheval de Troie : Generic7.KY
Cheval de Troie : BackDoor.Generic_c.CKD
Cheval de Troie : KilApp.AA
Cheval de Troie : Generic9.ALQD
HackTool.DLY
HideExec.BA

J’ai Zone Alarm comme parefeu, est ce lui qui laisse passer tout ça ? Son parefeu est pourtant programmé en niveau de sécurité élevé !

------------------------------ Je m'occupe d'une association de bénévoles (loi 1901) qui fournit tous les services que peuvent espérer une associations de bénévoles dans les domaines de l'informatique et de la gestion. On recherche des retraités passionnés pour nous rejoindre ! Bienven
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Zone Alarm (Free) laisse-t-il passer les attaques ?
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens