xp ultimate Dernière réponse : 29 Avril 2008 16:49 dans Logiciels de bureau Anonyme 29 Avril 2008 16:42:39 Jai installer windows xp ultimate sur mon pc , sans formater mon pc (boulette) est depui a chake redemerage il me met linstalation de windows xp ultmiate et je ne peu plus aller du tout sur mon ordi que dois je faire ???????? Autres pages sur : ultimate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 29 Avril 2008 16:46:00 Commence par installer une version légale de Windows XP et on verra. | Alerter Répondre à Yama310 Loni Expert Logiciels 29 Avril 2008 16:49:20 [!] Modération: Votre sujet a été fermé. Raison: Nous n'apportons pas d'aide aux personnes ayant des versions piratées de windows. | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>xp ultimate> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumReparer windows xp ultimate ForumSon xp ultimate ForumWindow xp ultimate edition ForumXp ultimate pas de son ForumWindows xp ultimate sp3 ForumWindows xp ultimate edition ForumProbleme son xp ultimate ForumXp ultimate son ForumWindows xp ultimate ForumXp ultimate mad dog Voir plus
Anonyme 29 Avril 2008 16:42:39 Jai installer windows xp ultimate sur mon pc , sans formater mon pc (boulette) est depui a chake redemerage il me met linstalation de windows xp ultmiate et je ne peu plus aller du tout sur mon ordi que dois je faire ???????? Autres pages sur : ultimate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Yama310 Expert Logiciels 29 Avril 2008 16:46:00 Commence par installer une version légale de Windows XP et on verra. | Alerter Répondre à Yama310
Loni Expert Logiciels 29 Avril 2008 16:49:20 [!] Modération: Votre sujet a été fermé. Raison: Nous n'apportons pas d'aide aux personnes ayant des versions piratées de windows. | Alerter Répondre à Loni