bonjour j'ouvre un post pour esperer avoir de vos lumière. je possede un dvd d'un concert que j'ai ripper sur mon pc et que j'ai encoder en divx avec divx video duplicator 2. mon fichier une fois encoder fait 730méga mais il n'y a pas le son donc avec audio dvd extractor j'ai ripper le son en mp3 sur mon ordi mais le probleme c'est que je n'arrive pas a ajouter le son mp3 sur un avi meme avec virtualdub pouvez vous m'aider il me faut ce divx avec le son pour jeudi matin
merci de votre reponse
encode avec doctor divx il fait video et son en même temps
il fo combien de temps environ pour qu'il soit encoder
Répondre à seb128
sa dépend de la puissance de ton ordi mais conte une 1H30 plus ou moins
ma puissance c pentium4, vista, 1G de ram , 3GHRTS, 300G de disc dur et la c a presque 10h c va vite baisser?
Répondre à seb128
je ne ses pas trop parceque moi lorsque j'encode il me marque 1H30 avec a64 512Mo 100Go de DD donc ses bizard que toi il te marque 10H
| grome_136 a écrit : je ne ses pas trop parceque moi lorsque j'encode il me marque 1H30 avec a64 512Mo 100Go de DD donc ses bizard que toi il te marque 10H |
ouai c pe etre parce ke il analyse est ce ke on pe pa virer l'analyse?
Répondre à seb128
non l'analyse ne peux pas être supprimé il me semble normalement lorsqu'il va commecer l'encodage le temps va descendre
[c 'est bon j'ai 1 passe au lieu de 2 et il fo 4 min pour l'analyse
Répondre à seb128
alors sa donne quoi?ton probleme est résolue?
2ri1
Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.