[b] C'est Vraiment mais vraiment pas possible , sa fait une semaine que j'essay de Regler un problème et je n'y arrive toujours PAS !
Voici le Fameux probleme :. Je suis un joueur de counter strike source , et un beau jour j'essay de me connecter mais soudainement une fenetre s'ouvre et me dit que j'ai besoin de mettre a jour mes Pilotes .. Je panique je sui aller voir des vingtaines de sites internets , et des forums pour m'aider j'essayais tous les liens que je trouver , mais encore avec ce fameux probleme ! Je suis aller voir la version de ma carte graphique , Sa me dit : ATI Radeon Xpress 200M .. Je sui aller sur le site de ATI encore une Fois pour telecharger la mise a jour , et encore le probleme ::.
En fait le probleme c'est que quand j'ai telecharger ATI ( mise a jour ) sa me dit que j'ai pas la bonne version De .NET framework donc je suis aller la metre a jour , Probleme Regler ! mais un autre probleme s'ouvre . Une fenetre vien me dire cela SETUP DID NOT FIND A DRIVER COMPATIBLE WITH YOUR CURRENT Et la J'ai vraiment besoin d'aide svp !!
Message édité par TdroleToi le 02-07-2007 à 02:44:02
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.