Config à 1000 euros!!!(Soldes)??? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config à 1000 euros!!!(Soldes)???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:kaola: Salut à tous, un ami m' a conseillé une config aux alentours de 1000 euros et j 'aimerai votre avis et savoir si les soldes de juillet vallent le coup sur l'informatique!!!

Config=>
Carte graphique = EN8800GTS/HTDP/320Mo,PCI express "293.70 Euros"
Proceseur = Core 2 duo E6600 2.4Ghz "214 euros"
MEmoire vive = Kit DDR2 4Go (2*2) PC2-5300, DDR2 667mhz "128 euros"
Carte mere GA-P35 -DS3R,Socket775 Gigabyte "127 euros"

voila les principaux criteres, a cela va s'ajouter un boitier, une souris gamer et un disque dur SATA.
je ne sais pas koi prendre comme boitier, ni souris,ni si un disque dur SATA peut faire la difference ds les jeux (16mo?)
Si vous pouvez me dire si la config est bien et me conseiller ca serait super MERKI!!!

Liens

vista user
Plus d'informations

en jouant sur les comparateur de prix tu peu gagné déjà 50€ avec les 4 éléments que tu à prix

sinon comme configue pour environ 1000€

CPU: intel core 2 duo E6600 192€
carte mère: ASUS P5K 120€
alimentation: fortron blue storm 500W 65€
boiter: 80€ au choix
ram: Crucial Ballistix Tracer 2x1 Go 130€
graveur DVD: 50€ au choix
disque dur: Samsung Spinpoint 320 Go 68€
ou Hitachi Deskstar T7K500 320 Go 70€

voila voila

avec cette configue tu pourra bien joué. pour l'overclocking c'est le top pour ce prix la mais pense à prendre un autre ventirad pour le processeur car celui à intel c'est un peu de la dob ...^^
carte graphique: 8800 GTS 320 Mo 265€

Plus d'informations

tiens jordi c'était bien MATBE : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php

vista user
Plus d'informations

la c'est la fortron 500W que tu site moi je parlait de la version 400W

voir ici

la bluestorm qui est plus bas n'est pas mal non plus.

mais le problème avec fortron c'est qui sont radin avec la longueur des câble. :D

Plus d'informations

je pense qu'il vaut mieux 4go de ram en 667mhz que 2 go en 800mhz surtout vu les prix NO?
Et pour la souris j'ai commander une microsoft en affaire 6000 lazer (petit fil) a 18 euros avec frais de port ca ira je pense^^
Merci pour les conseils!!!!

vista user
Plus d'informations

si j'avais le choix entre une bonne paire de barrette de 1Go de qualité @ 800Mhz et entre une paire de barrette de 2Go @ 667 Mhz bas de gamme, je préfère largement avoir 2 Go et après évoluer que de prendre en quantité et que sa soit de la merde.

Plus d'informations

Je me monte un PC complet = gros investissement et vu le prix apparement tout le monde me conseil les 4go de memoires qui ne se detachent pas de la marque ( tres peu de difference selon kles constructeurs^^

Plus d'informations

ds mon cas les 4go sont au prix du 2 go regarde partout tu verras c nul part^^

vista user
Plus d'informations

sa sert à rien de mettre 4Go de ram, déjà avec 2Go que moi j'ai je les satures jamais, et pourtant je peux joué à un jeux, avec un vista sur machine virtuel avec 512Mo, firefox, emule et live messenger qui tourne en étant sur vista et je n'est pas ma ram de saturé alors 4Go pour l'instant c'est totalement inutile!

Plus d'informations

TU joues a TETRIS? ^^
Essayes de jouer a CS source et d'echanger des fichiers en LAN + ecouter de la ziq +telecharger et on verra^^ si ca sert pas...

vista user
Plus d'informations

ok moi j'ai pas de pb avec sa....tu me trouve CSS et je fait ce que que veux, et je verrais si j'ai pas assez de ram....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Config à 1000 euros!!!(Soldes)???

Liens