je travaille en tant que serveuse dans un buffalo grill j'ai trois enfants huit, six, cinq ans et j'aimerai trouver un autre emploi pour pouvoir mieux les éduquer. je ne sais pas comment rédiger une lettre de motivation. je suis dynamique et souriante je ne regarde pas les heures je m'adapte plutôt bien et j'apprends vite. cela fais 9 ans que je suis dans la même boutique. Quelqu'un pourrais t- il m'aider? ?
Bonjour à toi aussi.
Pour la lettre de motivation, même si on en trouve pas mal sur le net, il vaut mieux éviter les lettres-type : ça se voit tout de suite que c'est un texte bateau où on pourrait remplacer le nom de l'entreprise par n'importe quel autre sans changer une virgule du reste.
Il faut à la fois parler de toi, de tes intérêts (en particulier ceux qui sont en rapport avec l'entreprise que tu vises) et de l'entreprise (qu'est-ce qui te plait chez elle).
Essaie de nous en dire un peu plus si tu veux qu'on t'aide à mettre tout ça en forme.
Et bon courage dans tes démarches !
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz