Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de IE !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà quand j'essaye de me connecter à IE sa me met " runtime error" après je met ok et il y a un une fenêtre kiwee qui sort et il y marqué " A kiwee heads up : there was an error with yahoo messenger and your kiwee toolbar needs to go bye bye for now .
Would you like to send this error message in order to help us improve the toolbar " après il demande d'appuyer sur "don't send " ou "send " j'ai appuyer sur les deux mais sa ferme la page et sa fait rien .
voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider , merci d'avance . :hello:

DJABA

Message édité par djaba19 le 28-04-2008 à 22:09:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As tu fais un scan antivirus ?
Sinon faudrait désinstaller la barre d'outil de Yahoo, mettre a jour IE, et faire un scan avec AVG anti spyware, ADaware, Spybot S&D.

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Lol et comment faire tous sa ? pourrai tu m'expliquer ?

Répondre à djaba19

c'est bon j'ai supprimer la barre d'outil sa marche merci !

Répondre à djaba19

Parfait alors :)

En revanche essaye de télécharger Firefox ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

C'est un navigateur (comme IE) mais en mieux (plus sécurisé et tout)

Message édité par makak06 le 29-04-2008 à 15:08:33
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de IE !
Aller à :

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens