Site bloqué - help SVP!!!!!!!!!!!!!
Forum Sécurité - Virus : Site bloqué - help SVP!!!!!!!!!!!!!
bonjour tout le monde .
Alors voici mon problème :
un site de jeu (jeu de mode) a été par un des utilisateurs de mon ordi.
Sachant que celui ci possède une session administrateur ( mais moi aussi !) , il a bloqué ce site par fichier Host ou , en tout cas on peut le voir dans la liste de site bloqué dans le fichier Host ( system32, drivers,...host).
Quand je tente de débloquer ce site de la liste, je n'y arrive pas.
En fait, c'est impossible. J'ai beau cliqué droit mais c'est insupprimable !!! c'est comme si vous alliez sur un site et essayiez de supprimer une ligne de texte sur ce site! vous voyez ce que je veux dire?? c'est deja "enregistré". alors comment supprimer cette ligne? il y'orai t-il une 2nd solution sinon?
Merci de m'aider, j'adore ce site mais inutile de négocier avec le bloqueur du site , on ne s'entend pas du tout il ne voudra jamais.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiii
Salut,
- Télécharge HostsXpert sur ton Bureau.
- Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici).
- Double-clique sur HostsXpert pour le lancer.
- Clique sur le bouton Restore MS Hosts File puis ferme le programme.
PS : Avant de cliquer sur le bouton Restore MS Hosts File, vérifie que le cadenas en haut à gauche soit ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.
merci destrio j'ai suivi tes info a la lettre mais quand je vais sur le site c'est toujours bloqué !!!
Mais ton site n'apparaît plus dans le fichier Hosts ?
oui voila il n'y apparait plus
Il t'a bloqué quel jeu ? Dofus ?
naan c'est ohmydoll jeu de mode XD
Tant mieux qu'il soit bloqué
--' hé pk? le site en question c'est mon problème c'est pas la question que j'ai posé merci je pensé que t'étais plus fort que sa en informatique --'
pas bien
MOuahahahaha !!
Vous savez pourquoi mouahahahah ??
Parce que je suis la certaine personne qui a bloqué ohmydollz
Et oui ! je suis le frere de inconnue921
Ce qui me fais rire, c'est qu'elle croit qu'elle pourra debloquer le site !!
Deja d'une sister, tu n'es pas admin
De deux rien a voir avec le fichier Hosts
De trois, sa t'apprendra a trop jouer
on fais les devoirs avant !!
De quatre, les forumeurs vous pouvez toujours essayer de l'aider, si elle reussit a debloquer le site alors la je dis chapeau !!
Mouahahaha
a+
Il y a un programme à installer pour ce jeu ?
Et quand tu veux aller sur le site, ça fait quoi ?
une page toute blanche. et a coté de l'adresse normalement il y a un petit dessin a gauche du http mais la j'ai une feuille blanche
Tu as essayé avec Mozilla Firefox ?
oui c'est pareil
aucune reponse?
Pour ma part, je n'ai plus d'idée.
ok merci tanpis
Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
