Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème CD réinstallation HP
Problème CD réinstallation HP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:

Alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon Hp Pavillion S7640.fr
J'ai décidé il y a peu de faire un Cd de réinstallation Hp ( et oui ils ne sont plus fournit maintenant.... :fou: )
Alors je me lance dans la création du Cd et suit les indications:
=> Démmarer, programme, outil et aide, créateur de Cd de réinstallation Hp.
Jusque là facile :lol: Bon après ce logiciel Hp, me propose divers support ( 13 Cd,2 Dvd ou 1 DVD Dl), je sélectionne 2 dvd, et c'est parti..
Il prépare les fichiers, et passe à la seconde étape : le gravage
je met donc le Dvd n°1/2, sa tourne...encore encore...et hop message d'erreur ! :??:. J'ai testé plusieurs fois et au bout de quelques tentatives, il me propose de changer de Dvd, choisir une meilleur marque ou de modèle.
(j'ai testé au départ avec des verbatim) Alors je prend tout les Dvd a disposition, des sony, des verbatim, des RW, des R+ des RW +, j'ai tout tout essayé et une erreur apparait à chaque fois.

Alors là je sèche, je ne vois pas quel Dvd utilisé.... :pt1cable:
(ps: mon graveur marche a la perfection, j'ai effectué des tests (musique, film, photo))

Bien sur j'ai écris à Hp...et attends toujours une réponse...
Sur leur site le Cd résintallation coute 38.5 euros...
Ils ne fournissent plus de Cd car sois disant trop cher, et nous oblige a le faire nous meme, mais apparament il y a plusieurs difficulté...
Bref quoi qu'ils fassent ils sont gagnant

HELP !! :cry:

Merci par avance :p

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème CD réinstallation HP
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens