Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J\'aimerai trouver un cadeau original pour ma mere c'est son aniverssaire

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bon bein voila c'est la premiere fois que je viens ici ( sur ce site ) j'ai 14 ans depuis peu et je ne trouve pas d'idées de cadeaux a offrir pour ma mère sachant que je n'ai pas suffisament d'argent de poche pour lui acheté un cadeau tout fait mais j'ai ce qu'il faut pour le fabriquer . Elle a a peu près la quarantaine et je voudrait quelques chose de très original . Merci d'avance ( son aniverssaire c'est aujourd'hui si vous voulez bien m'aidez repondez moi vite ! ;)  Aurevoir Léa
Lassé par la pub ? Créez un compte

Linxia47 a dit :
sachant que je n'ai pas suffisament d'argent de poche pour lui acheté un cadeau tout fait mais j'ai ce qu'il faut pour le fabriquer .

Une cafetière Nespresso ? Un aspirateur Dyson ? Un four micro-onde ? Une chaine hifi ?

Linxia47 a dit :
Bon bein voila c'est la premiere fois que je viens ici ( sur ce site ) j'ai 14 ans depuis peu et je ne trouve pas d'idées de cadeaux a offrir pour ma mère sachant que je n'ai pas suffisament d'argent de poche pour lui acheté un cadeau tout fait mais j'ai ce qu'il faut pour le fabriquer . Elle a a peu près la quarantaine et je voudrait quelques chose de très original . Merci d'avance ( son aniverssaire c'est aujourd'hui si vous voulez bien m'aidez repondez moi vite ! ;)  Aurevoir Léa

ta ca lui offrir une boite a bijoux comme j'ai fai
pour sa va sur le site amaguiz.com et tu cherche cadeau original pour femme
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde