Tom's Guide > Forum > Logiciels > CD de restauration du systeme vista

CD de restauration du systeme vista

Forum Logiciels : CD de restauration du systeme vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Bon oila j'ai perdu mes CD de restauration du systeme vista et je voudrais savoir comment je peux faire pour en avoir des nouveau ou bien ou je pourrais les telecharger (si possible)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

samy133 a écrit :

Bonjour,
Bon oila j'ai perdu mes CD de restauration du systeme vista et je voudrais savoir comment je peux faire pour en avoir des nouveau ou bien ou je pourrais les telecharger (si possible)
merci

mon ordi c'est un HP 6715B

Répondre à samy133

j'ai le meme probleme que toi donc je cherche toujours!!

Répondre à seb4ever

Salut seb4ever,

Quelle est la marque de ton PC ?

Répondre à Destrio5

C'est expliqué ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] 118514.pdf

Pour lire le pdf, il faut utiliser Foxit Reader ou Adobe Reader.

Répondre à Destrio5

desolé sa me met un messag d'erreur

Répondre à seb4ever

a non désole sa marche
lol

Répondre à seb4ever

merci pour le lien mais seulement mon ordi portable a beugué et il ne demare plus du tout mé sa se met sous tension quand meme.

Répondre à seb4ever

Tu as quand même le logo HP ou Compaq qui s'affiche ?

Répondre à Destrio5

sa marche pas.
En fait j'ai voulu restaurer mon ordi ortable donc tout va bien mais j'est perdu le cd 2 donc je redmare l'ordi et la il me dit que y'a des fichier manquant.Donc plus tard j'ai installé ubuntu (linux) donc j'ai effacé vista.seulement je suis déçu de linux donc je voudrais revenir a vista grace a mes cd de restauration.
donc je cherche soit une copie du cd 2 soit un fichier a graver qui remplaceré le cd 2.

Répondre à seb4ever

Il te reste plus qu'à les commander sur HP/Compaq.

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Logiciels > CD de restauration du systeme vista
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens