CD de restauration du systeme vista
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Bon oila j'ai perdu mes CD de restauration du systeme vista et je voudrais savoir comment je peux faire pour en avoir des nouveau ou bien ou je pourrais les telecharger (si possible)
merci
Bon oila j'ai perdu mes CD de restauration du systeme vista et je voudrais savoir comment je peux faire pour en avoir des nouveau ou bien ou je pourrais les telecharger (si possible)
merci
Autres pages sur : restauration systeme vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est expliqué ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/CoreRe...
Pour lire le pdf, il faut utiliser Foxit Reader ou Adobe Reader.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/CoreRe...
Pour lire le pdf, il faut utiliser Foxit Reader ou Adobe Reader.
sa marche pas.
En fait j'ai voulu restaurer mon ordi ortable donc tout va bien mais j'est perdu le cd 2 donc je redmare l'ordi et la il me dit que y'a des fichier manquant.Donc plus tard j'ai installé ubuntu (linux) donc j'ai effacé vista.seulement je suis déçu de linux donc je voudrais revenir a vista grace a mes cd de restauration.
donc je cherche soit une copie du cd 2 soit un fichier a graver qui remplaceré le cd 2.
En fait j'ai voulu restaurer mon ordi ortable donc tout va bien mais j'est perdu le cd 2 donc je redmare l'ordi et la il me dit que y'a des fichier manquant.Donc plus tard j'ai installé ubuntu (linux) donc j'ai effacé vista.seulement je suis déçu de linux donc je voudrais revenir a vista grace a mes cd de restauration.
donc je cherche soit une copie du cd 2 soit un fichier a graver qui remplaceré le cd 2.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRestauration systeme vista sans cd
- ForumTelecharger restauration systeme vista
- ForumDisque restauration systeme vista
- ForumActiver la restauration systeme vista
- ForumRestauration systeme vista ne demarre pas
- ForumRestauration du systeme vista
- ForumRestauration systeme sous vista
- solutionsCommande restauration systeme vista
- ForumRestauration systeme vista usine