Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc s'eteint tout seul d'un coup
Mot :    Pseudo :           

bjr j'amirais savoir comment remedier à ce probleme et d'ou vient cette provenance;merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe everest et regarde les températures de ton processeur dans ordianteur<résumé<sonde

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

d'accord je vais faire ca ; merci !!

Répondre à tchouk1

mon processeur est de 69 degrés ; le pc s'eteint tt seul car il a trop chaud ?

Répondre à tchouk1

oui exactement. sa fait combien de temps que tu as ce probleme? regarde le ventilateur qui se trouve sur ton processeur et verifie qu'il tourne bien.

------------------------------ Processeur 3500+ ; 1.5Go de ddr400 (dual channel) ; 7900gs xxt(ventilo zalman)

Répondre à kinger34

69 degrès c'est un peu chaud enfin tkt j'ai vu pire sur mon pc actuel ( que je vais changer dans une semaine) il est à 69° de moyenne et avec mon ancien ventirad tout pourri d'origine j'ai poussé juska 88°C, donc oui ouvre ton boitier regarde le ventilateur du processeur et dépoussière le dans un 1er temps

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

oui dépoussiere le s il ne marche pa car la pussiere peut arreter de faire tourner le ventilateur

Répondre à ben 54

d'accord je vais faire ca en tt cas merci à vous de m'aidez mais bon j'ai un ventilateur bien pourri aussi je vais faire le max. ( ca va faire depuis un petit moment qu'il fait ca mais que de tps en tps )

Répondre à tchouk1
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc s'eteint tout seul d'un coup
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens