[Aide] DVD Shrink 3.2
Forum Logiciels : [Aide] DVD Shrink 3.2
Slt, ma copine m'a passé le film acheté "Le seigneur des anneaux" et j'ai suivi ce tutoriel pour le copier sur mon pc mais à la fin j'obtiens ça:
Alors que moi je voulais obtenir quelque chose de façon à n'avoir qu'un fichier pour le lire d'un coup et non les suites en plusieurs fichiers, comment je peux faire?
Salut,
DVDShrink sert à compresser un DVD donc à la sortie, tu gardes un format et une structure DVD.
Si tu veux encoder ton film (le passer de DVD à Divx), il faut utiliser des logiciels d'encodage comme M4NG (logiciel gratuit avec tuto sur le site officiel : http://www.m4ng.fr/)
Message édité par Yama310 le 28-04-2008 à 17:15:00
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il me demande un code payant pour m4ng...
Il y a quoi comme autre logiciel?
Message édité par absot77 le 28-04-2008 à 17:29:44
Répondre à absot77
Le code payant est le système Rentabiliweb. C'est pour faire un don aux éditeurs du logiciel pour soutenir le projet.
Ce don est FACULTATIF ! Tu peux, grâce au lien en bas de page, accéder directement à l'espace de téléchargement.
Pour Nero : non. Mais il fait l'inverse (de divx à DVD).
Message édité par Yama310 le 28-04-2008 à 17:30:40
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Lol j'avais pas vu et pour ton commentaire qui me sers je te mets un +1 pour ton message utile
Une question au passage ça sert à quoi les messages utiles?
Ca fait quelque chose si on en a plein?
Répondre à absot77
A priori, les messages utiles serviront dans un premier temps à mieux voir les réponses utiles sur un sujet et ensuite, à faire évoluer notre grade sur le forum (mais pas encore en place donc ça reste très flou).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'ai télécharger le setup complet (24.8 Mo) et quand je veux l'installer il me met des fichiers invalides, je le retélécharge ou c'est le logiciel qui a un problème ou il faut que je télécharge autre chose?
Répondre à absot77
Je ne crois pas avoir déjà eu ce problème là. Tente de le télécharger à nouveau.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
C'est ce que je vais faire, tu a télécharger le même?
Répondre à absot77
Oui oui, je l'utilise régulièrement. C'est un très bon logiciel.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je l'ai retélécharger et il me dit encore qu'il y a des données invalides, je peux faire quoi?
Répondre à absot77
J'aurais bien continué à t'aider mais les impatients, ça me gonfle !
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] l-encodage.
Je veux bien que le soft ne marche pas et que tu attendes après nous pour t'aider mais d'une part, il est totalement inutile de faire plusieurs topics et d'autre part, tu postes à 20h ton dernier message ici et tu ne te doutes pas 3 min que les personnes qui sont là pour aider ont une vie sociale (ou tout simplement, mange le soir) ??
Pour moi, c'est fini sur ce topic. Si quelqu'un veut prendre la relève, il est le bienvenue.
PS : c'est d'autant plus con que j'étais justement en train de faire des recherches pour régler ton souci d'installation.
Message édité par Yama310 le 28-04-2008 à 22:58:17
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Nan t'inquiète pas j'ai chercher un autre logiciel, "Ripp-it" mais bon j'ai encore un problème, à la fin il me met plein de petit fichier alors que sur le tuto qui explique, apparemment il n'y en a qu'un seul.
Répondre à absot77
Il y a 2908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.