Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aidez moi s'il vous plait ... C'est du français, niveau 1ére.

Aidez moi s'il vous plait ... C'est du français, niveau 1ére.

Forum Etudes / Travail : Aidez moi s'il vous plait ... C'est du français, niveau 1ére.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pouvez vous m'aider s'il vous plait parce que je n'arrive pas du tout à trouver des arguments. Merci

Sujet d'invention:
"Vous imaginerez un dialogue entre deux professeurs, l'un défendant l'enseignement des fables, l'autre, les remettents en cause. Ce débat doit se clore sur un choix d'enseignement. Faire une introduction de quelques lignes au dialogue. Le débat doit être illustré par des exemples précis de fables. Le travail devra faire 3 pages minimum"

Aidez moi s'il vous plait même a me donner quelques arguments. Merci beaucoup

Message édité par priinceiiss-mOii le 12-11-2009 à 21:14:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Nous n'allons pas faire tout le travail pour toi !

Voici des pistes qui peuvent t'aider:

Détermine des exemples pertinents de fables qui pourraient étayer les deux thèses et justifie tes choix.

Ensuite, présente tes notes sous forme d'un dialogue.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aidez moi s'il vous plait ... C'est du français, niveau 1ére.
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens