Tom's Guide > Forum > Hardware > LA CONFIG CRYSIS !!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila , j'ai longtemps recherché sur internet la configuration minimal pour pouvoir faire tourner crysis , ET , j'ai trouvé sur un site la config des developpeurs de crysis !! la voici:

CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb

et comme commentaire , un developpeur de Crytek dit : "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"

Voila , j'epere que cela rassureras les personnes qui se faisaient du soucis a propos de leurs configurations ! voila , sur ceux j'espere avoir fait progréssé vos recherche , a + !

Lucas

Source: http://www.crysis-france.com/index [...] &Itemid=44

------------------------------ passage de athlon 64x2 4200+ a......core 2 quad q6600==> sa change !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merde alors!!!
Moi jai 1go de ram
j'espere que sa va tourne avec 8800GTS 320MO

Répondre à Naked Snake@IDN

Citation :

CPU : Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphiques : Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM : 768Mb/1Gb sur Windows Vista
Disque dur : 6GB
Internet : 256k+
Lecteur : DVD
Logiciel : DX9.0c avec Windows XP

C' est ça la config minimale mais c' est les pc de crytek qui ont un 3500+/x1900gt/2go de ram :)

Répondre à Arslan

quand il sera la, j'vous dirai comment ca tourne avec mes X800 :D si je l'ai est encore :whistle:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

POur ce qui tourne sous vista il faudra certainement 2go, mais ceux qui sont encore sous xp devrait être plus ou moins tranquille avec 1go... enfin j'espère...

------------------------------ .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo.
(°>Heaven doesn't have windows<°)

Répondre à SpO_o

Tom's Guide > Forum > Hardware > LA CONFIG CRYSIS !!!!!
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens