Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel qui permet d'ecrire sur une video

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui merci mais je veu que lecrit doit etre en bas et qu'on voit la video et en meme temps ladresse qui doit etre en meme comme dans l'exemple j'ai movie maker mais jaime pas car je voudrai mettre ladresse au milieu de la video

J'ai essaiye le logiciel c'est pas sa que je recherche je recherche un logiciel qui permet d'ecrire un truc sur les video sans larrire plan par exemple jecrire ladresse en bas et en meme le film tour et ladresse on les voir en bas
Expert Logiciels

Pourrais-tu faire un effort sur l'écriture stp ? J'ai vraiment du mal à te comprendre.

Sinon, si tu cherches mettre une url sur une vidéo et qu'elle reste visible durant toute la vidéo, il te suffit de mettre le texte et de préciser dans les paramètres du texte le temps qu'il doit rester affiché (soit le temps de la vidéo).
Expert Logiciels

Je persiste donc avec VideoSpin qui permet de faire ça. Par contre, là, il ne s'agit pas d'une vidéo mais d'une animation flash.;)

Sinon tu te crées un fichier sous-titres avec ton url et tu l'insères dans ta vidéo ensuite (cf. les tutos informatiques pour les explications).
Expert Logiciels

Merci d'ajouter un [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Merci d'avance.
Expert Logiciels

C'est parce que tu as choisi un format non compressé.

Sous VideoSpin, je ne sais pas comment compresser (il n'est pas installé chez moi) mais sinon, tu peux le faire avec n'importe quel logiciel de réencodage comme M4NG (logiciel gratuit).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde