Salut, Il y a une fille de mon lycée qui me colle après et elle est super mignonne...mais je ne suis pas vrm amoureux d'elle..je ne voudrais qu'avoir une aventure d'un soir avec elle..... Que dois-je faire? Je ne veux pas lui faire accroire que je veux sortir avec elle..mais en même temps je ne sais pas si elle veux vrm sortir avec moi ou si elle veux seulement coucher avec moi..
Depuis qu'elle que temps je rate plusieurs occassions et elle essaie de me rendre jaloux...JE PIGE RIEN! De plus, elle ma présenté une de ses copines en me disant qu'elle me trouvait de son gout...pourquoi??? pour que sa copine approuve si je suis un bon gars? ou elle veux vrm me présenté son amie...... en plus elle est super mignonne elle aussi.
Aidez-moi les filles haha
Et si, au lieu de te prendre la tete avec une conne, tu te concentrais un peu plus en cours de francais ?
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
LOL,
J'ai terminé les cours de francais heureusement...j'essaie plus de me concentrer à résoudre le probleme avec cette nanas.
..non sérieusement comment interpretez-vous ce qu'elle fait?
LOL,
J'ai terminé les cours de francais heureusement...
On dirait pas... On t'as pas appris qu'il y avait une majuscule après un point?
Sinon, bah essaie de voir avec elle, je sais pas des sous entendus par exemple où ton attitude...
On ne peut pas te dire ce qu'elle ressent/ressent pas et l'attitude a adopter avec seulement 20 lignes...
T'sais , Beaucoup de filles font ça avec des mecs , sans vraiment vouloir sortir avec Ses choses là se sentent , quand c'est " JUSTE " pour rire ( No comment ) , Ou si c'est " VRAIMENT " parce que qu'elle "" T'aime "" ... Enfin , Je sais que pour ma part , Je fais ça avec mon Ex ( J'avais fais un post que j'ai enlevé , question de pudeur ) && Donc , Pour ma part (&& aussi pour lui ...) C'est plus TROP de la rigolade , mais plus quelque chose de concret .
Ce que tu peux essayé , C'est de savoir par sa copine , si cette fille te trouve juste Mignon && qu'elle " T'affoles " Ou alors , Si elle a quelques sentiments pour toi . Mais bon , Toi tu la veut juste pour " Un soir " Donc au pire je vois pas ce que ça change ? oO
Sache que SOUVENT ( après y'a des exceptions ) Les filles ne rendent pas jaloux un mec pour rien Puis si tu es " Jaloux " C'est que quelque part cette fille , elle te fait quelque chose ...
Bref , Sinon , Tu vas à une soirée && Tu te fais un plan à 3 Avec la fille && Sa pote && Tout sera réglé , Non ? xD
------------------------------Les seins de Marilyn , Ou les saints de Marie . Tu sais moi je m'en fous . Quand elle est à genoux . Quand elle me dit vas-y . Jusqu'au bout de la nuit . En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.