Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conseil configuration freebox

Conseil configuration freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Conseil configuration freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai une freebox V4 et trois pc reliés sur le net deux par wifi 1 par ethernet. J'ai configuré le mode routeur mais j'ai une question : sachant que je ne vais me servir d'emule que sur celui en ethernet, est-il besoin de rediriger les ports ? Par ailleurs je n'ai pas bien compris s'il faut garder la case dhcp cochée si on utilise la config manuelle.
Merci de vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pour la case DHCP elle est utile car si tu la coche :

- des qu'un pc se connect sur ta freebox par wifi ou ethernet , ta free lui assigne une addresse IP automatiquement alors que si tu ne la coche pas tu devras fair les reglage sur chak pc pour qui'il soit connecter.

pour les autres reglage d'emule tu peut fair une redirection ca va permetre au "donnée" utiliser uniquement par emule dariver uniquement sur un ou plusieur pc precis et donc tu gagne en vitesse de telechargement (quelque peut , pa beaucoup)

j'essepere que ca t'auras ete utile.

------------------------------ il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Répondre à alexandre958

Bonsoir, oui j'ai fait ça et sa roule.
Merci à toi.

Répondre à desdor
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conseil configuration freebox
Aller à :

Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens