Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment mettre une video sur un site sans (Dailymotion,wat,youtube....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut, Je te conseille de lire ce petit tuto : Des vidéos flv sur son site web. Très facile à utiliser et un résultat parfait pour lire les vidéos en streaming sur son propre site. Sinon, suivant le genre de site que tu as (CMS ou autres), tu peux ajouter des "modules vidéos" pour avoir une galerie vidéos. Message édité par Yama310 le 28-04-2008 à 11:34:16 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
slt anonyme je voudrai savoir si tu a trouver la solution ou si tu a suivie le conseil de yama 310 ou si kk a la solution je suis preneur |
|
Plus d'informations
|
Salut Maxi-rs,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
oui je me doute qu'elle marche tres bien mes le truc a mon avis C que par dailymotion C quand meme plus rapide non ? |
|
Plus d'informations
|
Pour toi, si tu n'y connais rien, oui, ce sera plus simple et plus rapide, c'est sûr. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ben en fait j'ai quand meme réussi a cree un petit site avec dreamweaver donc je pensse pourvoir arriver a suivre le tuto
Message édité par Maxi-rs le 21-07-2008 à 20:56:15 |
|
Plus d'informations
|
bon aller j'ai trouver une version d'evaluation flash je V esseyer sa je te remerci pour le lien du tuto simpa |
|
Plus d'informations
|
|
FORUM Infos-du-Net »
Logiciels
»
Comment mettre une video sur un site sans (Dailymotion,wat,youtube....
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 168.03 € / 172.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 € / 42.00 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 20.44 € / 67.78 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Video IM (VF0350) - 24.79 € / 24.79 € (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 20.33 € / 20.33 € (catégorie : Jeux vidéo)