Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live messenger se fige...help

windows live messenger se fige...help

Forum Logiciels : windows live messenger se fige...help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila depuis quelques temps lorsque je parle sur WLM il beug pendant quelque seconde...je m'explique, par exemple lorsque que j'écris quelques chose et que je l'envoi il se bloque pendant quelques secondes...(parfois cela peut durer 10 à 20 sec). J'ai donc bien entendu désinstallé WLM puis nettoyé avec TuneUP2008*, ensuite je l'ai réinstallé mais cela n'a rien donné j'ai toujours ce même beug... Je requiert donc votre aide

Merci

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
possèdes-tu des plugins Messenger ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

ou alors est-ce que ton CPU auguemente

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

c'est pas un souci de config sa c'est sur ^^ mais avant j'avais un skin aprés j'ai suprimeé WLM et je les reinstallé et c'est depui sa que sa me le fait...

Répondre à flyve2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live messenger se fige...help
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens