Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne démarre plus
Mot :    Pseudo :           

bonjours, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, à chaque fois que je lance un logiciel ou un jeux à s'installer il me spécifie que le dll shell32.dll n'est pas reconnue je suis donc allé télécharger le dll concerné , je l'est remplacé ensuite j'ai redémarrer mon pc.Mon Pc ne voulait plus redemarer me marquant que le dll kernell32.dll n'etait pas reconnue. j'ai essayé de fair un formatage mais le pc ne démarai jamais sur mon cd donc j'ai mis le boot principal sur mon cd et mon ordi aà démaré sur le cd et une fois ke je veut formater mon pc j'ai qu'une partition et elle fait 471mo et il y a pas la partition de mon disque dur comment faire pour que je trouve la partition de mon disque dur? je trouve aucune solution merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oulla a preemiéree vue jee dirais que ton DD a pété...
Si ce sont bien deux partitions différentes et nn ddeux disques dur différents, est-ce que tu voi la seconde partition??

Répondre à jcream

merci pour ta réponse enfaite la partition qui était marqué était celle de ma clé usb qui était branché je l'ai donc débranché et j'ai maintenant aucune partition reconnue mais qund j'essaye de démarrer mon ordi le voyant de mon DD s'allume je sais pas si il est vraiment meurt mais comment as put il se pété mon disque dur? merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à mikidi2

je ne suis pas sur a 100% mais je pense que ton dd est mort ( paix a son ame)
regarde dans le bios si il est reconnu..
demande confirmation a d'autres personnes plus calées que moi..

Répondre à jcream

dans mon bios il est reconnue avec 152Gb et tout c'est marqué ch_01 serial Maxter ... c'est pour sa cela me semble bizarre mais je te remercie pour tes réponse c'est super sympa si quelqu'un a d'autre solution n'hésitez pas a postez vos message merci d'avance

Message édité par mikidi2 le 02-07-2007 à 14:03:23
Répondre à mikidi2

une solution: essaye de le formater avec le CD de windows

Répondre à jcream

ou sinon essaye de le mettre en slave sur un autre PC et de le formater à partir de windows si il n'est pas reconnu danss le poste de travail tu faait cliqque droit > gérer > et tu as geestion ddes disques d'ou si il est recconnu tu pourra le formateer. Ou sino change l.. ça coute pas bien cher un disque dur

Répondre à jcream

intelligent .. il a deja essayé mais pas de DD ...

il est reconnu dans le bios quand meme mais il n'y a pas ta partion si j'ai bien compris ... ton DD est mouru .... faut pas chercher plus loin , j'pense pas ...

Répondre à killive

si il a déja essayé de le mettre en slave surement qu'il a dcd ( crise cardiaque ou infarctus) mais a mloins que j'ai mal lu ce topic il ne l'a pas encire fait

Répondre à jcream

Citation :

. j'ai essayé de fair un formatage mais le pc ne démarai jamais sur mon cd donc j'ai mis le boot principal sur mon cd et mon ordi aà démaré sur le cd et une fois ke je veut formater mon pc j'ai qu'une partition et elle fait 471mo et il y a pas la partition de mon disque dur

Essaie de separer tes phrases et du faire un post plus lisible s'il te plait mikidi2 .. ^^

donc je pense que la c'est mort ^^^

Répondre à killive

ok c'est vrai... désolé.. oui effectivement je pense que c'est mort...
tu n'a plus qu'a racheter un dd je pense... demande de l'aide quand au choix ( vitesse, capacité etc..)

Répondre à jcream

merci beaucoup pour toute vos réponses cela est super sympa je vais changer mon dd je pense c'est se qu'il y a besoin de faire merci pour toute vos réponses.Car j'ai déja essayer de formater avec mon cd windows et c'est exactemnt pareil donc je pense fortement que mon
DD soit mort merci pour tous les gas

Répondre à mikidi2

serieusement utilise plus la touche entrée

s'il te plaît

:D

Répondre à killive

pour le choix d'un disque dur je crooi que ce forum a u n tuto a ce sujet!!

Répondre à jcream
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne démarre plus
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens