Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection avec NETGEAR WG311

Probleme de connection avec NETGEAR WG311

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connection avec NETGEAR WG311

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour commencer bonjour all,

alors depuis 1 semaine je n'arrive plus a me connecter a internet de mon second PC, je m'explique:

en 2008 j'ai achetez une carte wifi NETGEAR WG311 pour mon second PC (maison) afin de le connecter sur mon réseau wifi neuf... mon PC portable
est connecter sur mon réseau mais le maison ne veut pas. Pour info j'ai toujours réussi a me connecter avec mon maison jusqu'à que neuf nous envoie leur nouvelle neuf-box(sfr) depuis mon PC maison ne veut plus se connecter a internet ..la clef WPA et bonne il capte le reseau de plus je suis connecter en wifi mais internet ne marche pas (ainsi que msn/jeux online ...)
quand j'essaye de me connecté sur msn je tombe sur l'erreur 80072ee7,
je clique sur réparer et je vois que le probléme viens de passerelle par défaut
je suis un peu calé en informatique donc je suis allé voir ma passerelle qui elle
a bien son adresse de mise que faire ... merci de m'aidais je répondrais a toute vos question.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection avec NETGEAR WG311
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens