Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme par rapport au redimmensionnement d'une conversation msn

probleme par rapport au redimmensionnement d'une conversation msn

Forum Logiciels : probleme par rapport au redimmensionnement d'une conversation msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai fait des recherche sur le forum et je n'est pas trouvé ma reponse alors : quand je veut redimensionner une fenetre de conversation msn kan je l'agrandis la parti droite disparais de plus en plus que j'avance et pour les webcam ce n'est vraiment pas pratique car je doit garder une fenetre toute petite
ps: je ne sais pas si cela peut jouer mai je vient d'installer style xp avec un style vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as tenté de le réinstaller ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

tu a activer direct draw si tu c'est pas ce que c'est va sur C:windows/system32/dxdiag.exe clique sur l'onglet affichage et active-le
si c'est déja activer fais ce que dit makak06@IDN

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme par rapport au redimmensionnement d'une conversation msn
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens