hush vs apollo Dernière réponse : 1 Juillet 2007 20:18 dans Matériel informatique SpiRiT_E 1 Juillet 2007 18:02:37 :slt: voilà je compte acheté un nouveau boitié avec ma nouvelle config. Mon choix se tend vers le apollo ou le hush ts deux de chez nzxt. voilà je voudrais savoir lequel est le meilleur niveau place et ergonomie et surtout au niveau de la ventillation. merci de m´éclairer bye Autres pages sur : hush apollo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SpiRiT_E Lassé par la pub ? Créez un compte M i o u s e 1 Juillet 2007 18:34:59 Beh tu prendcelui qui te plait le place parce que chacun a des gouts différents, et pour la ventilation ils doivent se valoir... | Alerter Répondre à M i o u s e SpiRiT_E 1 Juillet 2007 20:18:43 ok -_-' | Alerter Répondre à SpiRiT_E Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>hush vs apollo> Contenus similaires : Tags : apollo ForumGalaxy s vs ForumLed vs plasma vs lcd solutionsBouygues vs orange vs sfr ForumVs iphone ForumEmule vs ForumLimewire vs articlesAnonymous vs ForumWow vs ForumFreebox vs ForumPicasa vs Voir plus
SpiRiT_E 1 Juillet 2007 18:02:37 :slt: voilà je compte acheté un nouveau boitié avec ma nouvelle config. Mon choix se tend vers le apollo ou le hush ts deux de chez nzxt. voilà je voudrais savoir lequel est le meilleur niveau place et ergonomie et surtout au niveau de la ventillation. merci de m´éclairer bye Autres pages sur : hush apollo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SpiRiT_E
M i o u s e 1 Juillet 2007 18:34:59 Beh tu prendcelui qui te plait le place parce que chacun a des gouts différents, et pour la ventilation ils doivent se valoir... | Alerter Répondre à M i o u s e