Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Créer un réseau ethernet (Résolu)

[Résolu] Créer un réseau ethernet (Résolu)

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Créer un réseau ethernet (Résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par alexandre958.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour.J'aimerai crée un réseau de partage de connexions entre 2 PC.

Le 1er PC , dispose de Windows Xp et est relié à un modem internet par usb.
Le 2ème PC dispose de Windows Vista

J'aimerai relié ses 2 PC par un cordon RJ 45 croisé pour avoir une connexions internet sur le 2eme pc.Pourriez vous me détailler la démarche a faire s'il vous plait.

Merci et bonne soirée

Message édité par cedbart le 13-05-2009 à 21:54:42
exacte c'etait ce que j'allait t'expliquer et ca a l'aire claire si tu as un souci revient sur le forum.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , si tu as le cable RJ45 croiser sou la main cela peut se fair rapidemnt, je ne l'ai jamais fait sou vista mais le gros des reglage et a fair sous XP que je connai, je pourai t'expliquer ce n'est pas compliquer, il te faut tout d'abord t'assurer que ta conexion par USB est afficher dans :

Paneau de configuration ==> connexion reseau

si elle aparait ici ca devrait aller.

------------------------------ il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Répondre à alexandre958

Salut cedbart,
Tu peux aussi lire le tutoriel "Créer un réseau domestique" du Site du Zéro, un très bon site pour apprendre tout ce qui concerne la programmation et les réseaux ( justement ).
Tu verras il est très bien fait...

Répondre à chlika

lol chlika deux foi le meme post mais pas avec les meme mot, mais la solution est la.

Répondre à alexandre958

Merci pour vos réponse.Pour répondre a alexandre958, oui j'ai bien ma connexion usb qui apparait

Répondre à cedbart

Par rapport au tuto du site zero qui est très intéressant.Je ne trouve pas pour créer un réseau avec un partage de connexion.Il s'agit juste d'un réseau de partage de fichier.

Répondre à cedbart

J'ai trouvé ce tuto qui je pense est ce qu'il me faut

http://www.forumkeroinsite.com/tut [...] s-t54.html

Merci à tous

Répondre à cedbart
Meilleure réponse

exacte c'etait ce que j'allait t'expliquer et ca a l'aire claire si tu as un souci revient sur le forum.

Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Créer un réseau ethernet (Résolu)
Aller à :

Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens