GeForce Go 8600 GS ou GT ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : GeForce Go 8600 GS ou GT ?
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !

 

Voilà, simplement:

 

1) je voudrai savoir si la nVidia GeForce Go 8600 GS (pour portable) avec 512 Mo de ram était suffisament puissante pour des jeux récent, et à venir.

 

2) Est -elle aussi (plus) pluissante que la 7600 GT ? (mise à part le support de DX10)

 

3) quelle est aussi la différence entre la nVidia GeForce Go 8600 GS, et la nVidia GeForce Go 8600 GT ?

 

Merci beaucoups pour vos réponse(s) ! :)

 


Message édité par dial83 le 01-07-2007 à 19:34:00

---------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde. Ceux qui savent lire le bianire, et les autres...
Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Personne n'a de réponse ? :(

µGuru User
Profil : IDNaute
Plus d'informations

La 2 oui elle est logiquement plus puissante ;)


---------------
Arnières sur Iton ; Mon charmant village

ExtremePC c'est mieux que bien !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

c'est vrai ? Je suis content alors. Parce qu'on m'a dit que la 7600 GT était plus puissante que la 8600 GS ;) merci !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est ridicule d'avoir des cartes graphiques aussi puissantes pour un portable.

Au delà de la puissance des cartes graphiques entre autre fait attention à ne pas te retrouver bridé par un autre élément de ton PC ( bureau ou portable ) !!

A commencer par ton écran : si tu optes pour une 8800 vaut mieux jouer dans une résolution assez élevée si c'est pour rester à 1280 x 1024 tu prends le bas de gamme des GPU ( compatible DIRECT X10 ) bah c'est limite de dépenser de l'argent dans une 8800 là pour le coup oui effectivement opte pour du 8600 maxi et encore.

Prend la GT elle est mieux quant à la 7600 GT GPU ancienne génération tu oublies tout de suite sauf si tu désires de nouveau changer d'ici la fin de l'année.


---------------
Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je te remercit pour ta réponse ;) Et bien en fait, je n'est pas trop le choix :s je suis obliger de prendre un PC portable pour l'année prochaine, car je vais etre très mobile. De plus, j'opterai pour un écran large 17 pouces, et je l'ai pour une somme très convenable, par rapport à la qualité prix.

Merci !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

boujour, je viens de tomber sur ce sujet et j'ai moi aussi besoin d'un pc portable, la 8600 me semble une bonne solution pour les jeux sur portable, du coup dial83, tu dit avoir trouvé un portable avec un bon rapport qualité prix,ca m'interesse enormement, peux tu me dire ou tu l'a trouvé stp???

merci d'avance

Profil : IDNaute
Plus d'informations

oui, c'est une packard bell. Il est en vente (était, car il est en rupture) à la fnac. Il coute 1400 €. Et vraiment, top top top ! ;)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Dell Inspiron 1520 >> 2go Ram DDR2 633, Proc C2D T7300 ( 4mo cache , 2.0 Ghz), 160 go Sata 5400t/m, CG > 8600 GT 256 DDR2.

>> 1200€

Profil : IDNaute
Plus d'informations

merci beaucoup !


  FORUM Infos-du-Net » Hardware » GeForce Go 8600 GS ou GT ?

Aller à :
 

Liens