Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dossier de partage WLM

Dossier de partage WLM

Forum Logiciels : Dossier de partage WLM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon soucis : lors de la synchronisation des dossiers de partage, il me dit que la synchro est impossible et qu'une nouvelle tentative aura lieu plus tard.

Je suis bien en NTFS, je n'ai qu'une seule partition. En plus de WLM v8.5, j'ai installé messenger plus live et le patch msn creative.

Je possède kaspersky internet security et malgrès l'avoir paramétré, il n'y à rien à faire, cela ne marche pas.

J'ai essayé de tout réinstallé et miracle, ça a remarché mais le plaisir fut de courte durée.

Si quelqu'un peut m'aider svp.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

ton contact est bien connecté pendant l'essai de synchronisation ? Pttr aussi que ton contact a supprimé le fichier sur son pc pensant que tu l'aurais !

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Non car ça marche avec personne. J'ai même essayé avec mon frère qui est aussi connecté en wifi chez moi mais ça ne marche pas

Répondre à vrouume
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dossier de partage WLM
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens