Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel ou site pour créer sa propre police.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par Etienne256 le 27-04-2008 à 15:05:08 --------------- Merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
S'il vous plait... --------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
UP up s'il vous plait --------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Je crois avoir ce qu’il te faut, Forge, Un éditeur de polices qui te permet de créer tes propes PostScript, TrueType, OpenType, bitmap etc., ou d'éditer des polices existantes. Permet également de convertir les polices.
|
|
Plus d'informations
|
Je rechercher plutôt à en faire qu'à en modifier... merci quand même --------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Le logiciel qui te permetra de faire l'un te permet forcement de faire les deux or c'est le cas de celui que je te présente. Sache aussi que c'est (présque) le seul editeur que tu peus utiliser sous Windobe. |
|
Plus d'informations
|
Merci, je vais l'essayer ! Message édité par Etienne256 le 04-05-2008 à 15:50:25 --------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Pour le télécharger Clique ici, tu tombera sur une page compliquée, aufait il est compliqué à ainstalé (c'est le prix pour utiliser le seul logiciel gratuit du genre), j'ai créer un autre topic pour demander de l'aide à ce propo et j'attend toujour des réponses... |
|
Plus d'informations
|
(Après je ne sais pas comment l'installer, pour information j'ai Windows XP...) Message édité par Etienne256 le 05-05-2008 à 07:11:32 --------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Up please.... --------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
clique sur démarrer puis sur exécuter puis tape eudcedit puis ok
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Voila un outil en ligne pour créer ses polices de caractères, sans rien avoir à télécharger :
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
Plus d'informations
|
Blumenka je connais ce site, mais il n'y a pas d'accents ...
--------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Micron, c'est un ti peut juste eudcedit. ce n'est pas suffisament élaboré et il manque trop d'options à mon gout. Cela dit, si sa convient à Etienne256... |
|
Plus d'informations
|