Voila,depuis quelque temps,mon ordinateur avait du mal a trouver mon adresse ip donc probleme de connexion a internet et a msn.nous l'avaons emmené a un informaticien qui n'en a pa trouvé la cause.Je viens chercher de l'aide merci
tu va dans demarrer,executer,tu tape CMD apres dans ma fenetre CMD
tu tape ipconfig/release
apres tu tape ipconfig/renew
et normalement il te trouve ton IP
je n'ai pas compris peux-tu expliquer plus en detail stp???merci
ben c est tres clair
tu va dans demarrer executer puis tu tape cmd
apres t aura une fenetre noir qui s affichera et la tu tape ipconfig/release
apres avoir taper sa tu fais ipconfig/renew et voila
tu fais au mot pout mot ce qu a dit naked snake
Ton ordi est en réseau ? Si oui, esqu'il ce connecte à internet, via un autre pc distant ?
il y 3 ordinateur chez moi avec une seul connexion wi-fi
demarrer/executer taper cmd ca c'est ok
mais apres donc je tape ipconfig/release et collé a ca je tape ipconfig/renew c'est ca???
regarde tu tape dans executer CMD (une fenetre noire s'ouvre) dans cette fenetre tu tape ipconfig/release et tu fait entée
apres avoir fait entre tu tape ipconfig/renew
et voila
ok mais ca me dit pas pourquoi mon ordi se deconnecte tout seul d'internet et de msn.Quand sa le fait ca me marque"lecture de l'adresse réseau" ou"connexion inexistante"
comment je peux faire pour ne plus renconter ce probleme
regarde encore un fois
tu tape ipconfig/release sa va te deconnecte d'internet
et des que tu tape ipconfig/renew sa va te reconnecte
ok?!
c'est bon je l'ai fait ca m'a donné mon adresse ip;mais comment faire pour plus que ca arrive.C'est tres embetant ca me coupe en pleine discussion sur msn ou quand je navigue sur le net
Si tu te fait couper en plein connexion la c'est la faute du fournisseur que ta,quekk est ton fournisseur? NEUF,FREE,LIVEBOX??
je sais que nous avons une livebox
donc ton FAI ( Fournisseur Accès Internet ) est orange soit ancienemment " Wanadoo "
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159
et???je ne connais rien en informatik aidezmoi please sa me soul vraimen c probleme de connexion
vous ne voyez pas pourquoi mon ordi se deconnecte???
Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.