[RESOLU] Problème désinstallation McAfee - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Problème désinstallation McAfee

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un pc portable Dell qui a été livré avec une version d'évaluation de McAfee.
Je l'ai désinstallé me semble-t-il proprement. Cependant, lorsque je me rends dans le centre de sécurité de Windows Vista, j'obtiens ceci :

http://images3.hiboox.com/images/1708/5424kzpq.jpg

De plus, quand je clic sur les liens pour afficher les programmes (où il y a des croix rouges sur l'image), que ce soit antivirus, pare-feu, ou anti spyware, McAfee apparaît tout le temps dans les listes avec le statut "Activé"

Dans le registre, il n'y a plus aucune clé qui ne contienne McAfee à par celles situées dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\BCD00000000\SYSTEM\ControlSet003\Enum\Root
et ensuite LEGACY_MFEAVFK\0000, LEGACY_MFEBOPK\0000, LEGACY_MFESMFK\0000, LEGACY_MFERKDK\0000, LEGACY_MFEHIDK\0000

Comment faire pour que McAfee disparaisse complètement ? Merci d'avance

Message édité par n0str4damu5 le 27-04-2008 à 23:11:04
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Faut réinitialiser le centre de securité ... j'ai aussi un portable dell et j'ai reussi comme ca ... par contre je retrouve pas le lien :D

PS : ca y est retrouvé les infos :

Voilà comment faire :

Ouvrir une fenêtre d'invite de commandes en tant qu'administrateur

Entrer ces commandes :

net stop winmgmt
cd /d %WINDIR%\system32\wbem
rd /s Repository
net start winmgmt

Fermer la fenêtre d'invite et redemarrer :) enjoy :D (me rappelle avait galeré pour trouver ca :) )

Message édité par Lelouch@idn le 28-04-2008 à 07:21:15

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Ah voilà une réponse exactement comme celle que j'attendais !!! Merci beaucoup Lelouch@idn!!! :D problème résolu !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [RESOLU] Problème désinstallation McAfee

Liens