Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Logement neuf/ abonnement neuf/sfr et préselection téléphonie

Logement neuf/ abonnement neuf/sfr et préselection téléphonie

Forum Accès Internet & Réseaux : Logement neuf/ abonnement neuf/sfr et préselection téléphonie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je vais prochainement occuper un logement neuf sur une commune en dégroupage total.Je ne souhaite pas bénéficier de ligne téléphonique mais simplement d'un abonnement internet.
J'ai vu sur le fai neuf/sfr qu'on pouvait créer une ligne sans passer par france télécom pour 20€ et qu'il exitait un abonnement à 14.90€ si on prend avec téléphonie en présélection et 5€ de plus si on ne veut pas de préséléction.
Mes questions sont:
Ce système à 20€ :neuf/sfr se charge en gros de faire le nécessaire auprès de france télécom pour mettre une ligne en place avec forcément ce tarif avantageux pour récupérer un client?(neuf/sfr est bien obligé de passer par france télécom pour avoir une ligne non?

Je ne compte pas utiliser de téléphone fixe il vaut mieux prendre avec la téléphonie en présélection pour payer que 14.90€?
En vous remerciant pour les éclaircissements.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Logement neuf/ abonnement neuf/sfr et préselection téléphonie
Aller à :

Il y a 3192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens