Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me suis recement fait infecté par un virus nommé: Win32:virut.q (en utilisant kaspersky), voila j'espere trouver une solution pour le supprimer merci pour vos aides. si vs vlez des precision n'hesitez pas a me demander je tourne sur windows vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, merci j'essaye et je donne des nouvelles. merci encore pour ton aide

Répondre à seb936gsc

petit up rapide apparament je me suis aussi fait infecté par win32.virtob.gen9

Répondre à seb936gsc

Virut, Virtob, c'est le même "cancer".

Répondre à Destrio5

bon apparament drweb a etait utile je lance un scan par plsrs antivirus et je donnerai des nouvelles

edit rapide: le virus est bel est bien tjrs la il se loge dans mon G:/system volume information est ce que cela a un rapport avec la restauration du systeme ou quelque chose dans le genre ? et je suis infecté par un certain packed.win32.black.d

edit rapide n°2: voila j'ai vue que le virus ce logait dans G\System volume information\Restore
j'aimerai savoir comment desactiver la restauration de plus que sur DD il n'ya pas de OS installé et que je suis sous vista (jai trouvé que comment faire sur XP) et que c'est dessus qu'il y a tous mes dossiers importants

Message édité par seb936gsc le 18-04-2009 à 12:43:45
Répondre à seb936gsc

bon en tripotant un peu j'ai trouvé, mais le pb c'est que Vista m'affiche comme quooi il n'ya pas de point de restoration pour mon DD infecté ou il n y a pas d'OS le G: donc j'aimerai savoir comment supprimer le dossier restore manuellement vue que mon antivirus detecte le virus dedans

Répondre à seb936gsc

Je ne sais pas non plus mais la solution m'intéresse.

Répondre à Destrio5

Bon bah voila maintenat il me reste plus que a savoir comment supprimer le point de restauration de mon DD de stockage sachant qu'il nya aucun OS dessus et que je tourne sur vista, si qqun pourrait m'aider sa serait tres gentil :D.

Répondre à seb936gsc

http://www.thesiteoueb.net/modules [...] .php?t=515 voila comment supprimer les restaurations si sa peut aider qqun, moi je peut pas par contre il me dit que je n'est pas de point de restauration alors que mon antivirus me le demontre. Si qqun sait comment supprimer manuelement les fichier de restaurations svp...

Message édité par seb936gsc le 18-04-2009 à 16:25:23
Répondre à seb936gsc

Si tu affiches les fichiers et dossiers cachés, tu devrais voir System volume information.

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Win32:virut
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens