Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel
Cherche logiciel - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un logiciel qui permet de créer des salle ( exemple : salle a manger , salle de bain etc .. ) gratuit et si possible avec des personnage dedans j'ai essayer le logiciel quaraq mais se n'est pas se que je cherche

Je cherche juste un logiciel de creation d'appart ! mais je ne trouve pas ! merci de votre aide :)

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Ben tu prends les Sims. :D

Sinon tu as Maison 3D ou Appartement 3D. :)
Payants ! Mais disponibles en versions d'essai.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

merci akred3 mais je cherche a placer les meuble :) et Quicksilver07 je vais voir j'est pas encore regardé

Répondre à fatal-myst3rio

Sinon, tu connais un architecte ? Demande comment il fait ses plans... Il doit bien utiliser un logiciel non ? Si ça se trouve ça le fait en 3D...

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Mais ce logiciel est pas mal je l'utilise :)

Par contre comment on enregistre en PNG , etc... pour se logiciel ?

Message édité par fatal-myst3rio le 27-04-2008 à 12:53:10
Répondre à fatal-myst3rio
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel
Aller à :

Il y a 809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens