Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 2 au 7 septembre 2007). Le test de la semaine : Les Sims 2 : Bon voyage Les Sims sont une série étonnement prolixe. En seulement sept années, nombre de jeu Lire la suite
Avec cette semaine Pirates of the Burning Sea, Savage 2, Les Sims : Histoire de Naufragés, Avencast en test, mais aussi une preview de Codename Panzers : Cold War... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (14 au 20 janvier). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrem Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (16 au 22 juin). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Pro Cycling Manager saison 2007 Depu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour !
J'ai un gros problème avec le jeu de "Les sims histoire de vie". Je l'ai installé comme il est marqué dans le petit livre et j'ai fais démarrer le jeu.
Le jeu a démarré et au moment ou il y a le menu du jeu, il y a 3 petits écrans de sims ou c'est marqué "comment jouer".
Je clique sur l'un deux et lorsque ca charge, ca se ferme et y a un message qui dit:
"L'application Les Sims Histoire de vie a quitté inopinément.
Mac OS et les autres applications n'ont pas été affectés."
J'ai ce macbook: http://www.apple.com/fr/macbook/
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Malheureusement, je ne l'ai pas sur Mac OS X !
Au faite, quel Mac OS X as-tu : Tiger ou Leopard ?
Bonjour j'ai les sims histoire de vie le probleme c'est que mes murs de maisons sont rouges cligniotent
. je l'ai installé sur un autre ordi et plus rien sur le deuxieme ordi puis je le reinstal sur le premier ordi les murs continuent a clignioter
Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.