Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide rédaction lettre urgent!!

Aide rédaction lettre urgent!!

Forum Etudes / Travail : Aide rédaction lettre urgent!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis étudiante et je fais parti l'association humanitaire de mon école. On est à la recherche de sponsors pour partir au maroc aider les enfants comme tous les ans depuis 5 ans. ON m'a demandé de rédiger une lettre qui montre le soutien du directeur de l'école, montrer qu'il est ok avec ce que l'on fait. (lettre qui signera) Malheureusement je ne sais pas du tout comment la rédiger. C'est pourquoi j'aimerais de l'aide!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mar24 a écrit :

Bonjour,

Je suis étudiante et je fais parti l'association humanitaire de mon école. On est à la recherche de sponsors pour partir au maroc aider les enfants comme tous les ans depuis 5 ans. ON m'a demandé de rédiger une lettre qui montre le soutien du directeur de l'école, montrer qu'il est ok avec ce que l'on fait. (lettre qui signera) Malheureusement je ne sais pas du tout comment la rédiger. C'est pourquoi j'aimerais de l'aide!

Merci d'avance

Qu'il fasse la lettre lui même cela prouvera qu'il s'investit et qu'il vous soutient.Ca c'est une astuce.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide rédaction lettre urgent!!
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens