Bonjour a tous je viens d'acheter un portable HP Omnibook 6100 et je souhaite installer inux dessus et le probleme c'est que je n'ai ni lecteur cd ni lecteru disquette donc j'ai acheter un boitier afin de mettre un lecteur cd en usb sur mon portable, le probleme est que la version du bios et assez vieille (30/11/1999) et j'aimerai faire une mise a jour afin que je puisse booter sur l'usb de mon lecteur cd. J'ai utiliser le petit programme eSupport BIOS Wizard pour connaitre quelques infos, je cite:
BIOS ID: unknoww
BIOS Date: 11/30/99
BIOS Signon: unknown
BIOS type: PhoenixBIOS 4.0 release 6.0
Super I/O: unknown
Chipset: Intel 3575 rev2
OEM Signon: (vide)
j'ai chercher un peu partout un bios plus recent mais je trouve pas meme pas sur le site de pheonix. Si quelqu'un peu m'aider a trouver les mises a jour, Je vous remercie grandement!
------------------------------_Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant !
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
_Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique.
Par contre il te faudrait un lecteur de disquette pour mettre à jour ton bios. Il ne faut pas oublier que c'est risqué de mettre à jour le bios. Si il y a une erreur ou une coupure de courant pendant la mise à jour du bios, la carte mère est foutu.
oui je le sais et concernant le lecteur de disquette je pense que je vais galerer, je vais essayer avec une cle usb bootable, je te remercie pour ton aide je vais regarder le site de HP.
------------------------------_Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant !
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
_Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique.
Répondre à black_syphilis
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.